À propos

Développé par un golfeur passionné, ce nouveau tee de golf apporte de l'innovation et offre un réel confort et plaisir de jouer aux golfeurs !

Golfeur devant son tee et se balle de golf

J’ai découvert la pratique du golf il y une quinzaine d’années, de façon classique pendant mes vacances, et puis plus rien….

Il y a 10 ans j’ai eu l’occasion avec mon épouse de faire une cession d’apprentissage de golf pendant une semaine. J’ai pu redécouvrir ce sport, le plaisir et le bien-être de jouer au golf.

J’ai compris que ce sport était en phase avec mes valeurs et ce que j’aimais. Pouvoir être en plein air et pratiquer la marche, rencontrer des passionnés comme moi et pouvoir échanger, partager nos visions respectives. Le golf permet aussi de créer de nouveaux liens sociaux.

Le golf demande de la concentration, vous êtes seul face à votre balle. L’entrainement aide à vous améliorer. Les conseils d’un professeur de golf, d’amis golfeurs m’ont permis d’être plus efficace dans mon jeu et de rendre mon swing plus puissant. Quelle satisfaction d’avoir de belles longueurs de balles.

Pourtant, le doute peut s’installer à chaque coup, à chaque erreur de stance, un grip mal positionné ou simplement une mauvaise position de votre tête peut vous faire rater l’objectif que vous vous êtes fixé.

Au-delà de la déception, on continue, on avance et on s’accroche à la partie avec l’envie de toujours mieux faire.

J’aime le golf, sa technicité, sa polyvalence qui permet de faire travailler son corp en douceur et vous déconnecte le temps d’une partie à la vie de tous les jours. Bien sûr, on laisse son mobile au vestiaire pour rester concentré.

J’aime les parties amicales ou l’on se charrie un peu. Partager de la convivialité tout en faisant baisser son handicap avant de prendre le verre de l’amitié au trou 19. Pas besoin d’être un super champion et participer à des compétitions pour vivre et ressentir les bienfaits du golf.

Parfois, la météo peut être votre allié ou votre ennemi. Le vent peut venir vous contrarier en modifiant la direction et la longueur de votre balle. Le golf vous enrichi, plus on le pratique, plus on l’aime !

Golf Shangri-la’s Villingili resort & spa au Maldive

Lorsque j’étais sur un départ, je me suis aperçu que mes tees traditionnels dégageaient du sol avec cette contrainte de devoir toujours les récupérer, quand j’arrivais à les retrouver !

J’ai réfléchi longtemps à un solution pour éviter ces contraintes, j’ai fait beaucoup de recherches et réaliser des prototypes pour construire un produit fini. Une belle aventure entrepreneuriale qui m’a couté des heures et parfois même des nuits pour finaliser un brevet et le faire valider.

C’est mon caractère perfectionniste et mon esprit de challenge qui m’ont conduit à rechercher le mouton à cinq pattes. De longues réflexions, de la volonté et beaucoup de passion pour développer cette idée de laisser les départs de golf plus propres, sans déchets et comment ne plus avoir de tees de golf cassés qu’ils soient en bois ou en plastique.

Ecrivez-nous